jeudi 1 février 2018

Mon partenariat avec Unique Editions : mon test d'un livre personnalisé

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter le livre personnalisé que mon partenaire "Unique Editions " ma permis de tester. 




Je l'ai reçu très rapidement , il a était envoyé dans une grande enveloppe , il est arrivé en très bon état ,  la couverture est glacé , les photos sont de très bonne qualité conforme aux photos envoyées. 




Pour la personnalisation il suffit d'envoyer les photos , d'ajouter les prénoms , vous pouvez également noter un message dans le livre ce que je trouve vraiment sympathique. 




L'écriture de l'histoire est en assez gros caractère , et avec des mots simples les enfants peuvent le lire tout seul sans aucun souci. 




Mon partenaire a une très grande collection de livre qu'on peut personnalisé , il y'en a juste pour un enfant , pour un enfant et un proche , pour une famille ou pour l'enfant avec son doudou.  Il y'a aussi deux catégories par âge : de 0 à 5 ans et 6 à 12 ans. 




Je suis ravie de ce partenariat , la personnalisation est vraiment très simple a réalisé , il y'a un grand choix de livres , le livre est de très bonne qualité c'est un cadeau formidable je trouve. 


Vous pouvez retrouver les livres personnalisé pour enfant :  ici

Les livres doudou personnalisé : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension