mercredi 31 janvier 2018

Mon partenariat avec MissGo : Mon test d'une de leur box

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter une nouvelle box , la box de mon partenaire "MissGo".  




On la reçoit dans un jolie emballage , je trouve sa vraiment super sympathique on a l'impression de recevoir un cadeau. 




Une fois le papier ôter , la boite a un design simple noir avec le logo sur le dessus sa fait simple , et élégant je trouve. 




Une fois la boite ouverte on aperçoit des vrais pétales de rose , et un papier blanc qui protège le reste de la box. Sa sent super bon j'ai adoré la surprise. 




Puis on enlève le papier on découvre une box très bien rangée. 




On peut choisir deux produits de protection tampon ou serviettes , ainsi que la marque.




On trouve également une petite feuille pour renvoyer les produits non utilisés aux femmes sans-abris.  




On trouve également une petite pochette surprise dans la box. 




Elle contient un vernis super jolie. 




Un eye-liner de la marque L’Oréal. 




Ainsi qu'un échantillon de parfum. 




Et une petite citation. 




Et enfin on trouve une jolie pochette cadeau. 




A l'intérieur de cette dernière on trouve des petites gourmandises. 




Des petites sucettes en forme de cœur. 




Un pochon de chocolat. 


Pour la pochette cadeaux vous pouvez choisir entre des gourmandises ou des produits antidouleurs. 


Il y'a des tarifs spéciaux pour les moins de 18 ans : ici


Et les tarifs pour personne de plus de 18 ans : ici.


Je trouve cette box vraiment super bien en plus les petits objets en plus redonnent le moral , ça rend cette période plus sympathique , le tarif de la box reste vraiment accessible avec son contenue , en plus on peut choisir la date de livraison.


Mon article avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension