jeudi 11 janvier 2018

Mon test d'une brosse de la gamme Detangle Secret de Babyliss

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter ma nouvelle brosse , qui fait partie de la gamme Detangle Secret de Babyliss. 




Habituellement j'utilise plus les brosses de la marque Elite. Celle-ci est assez jolie je trouve en couleur noire avec des piques roses et blancs. 




Au dos on trouve une information sur le pourquoi elle est idéale pour les démêlages difficiles. 




C'est une brosse pour cheveux fins à normaux , moi qui est les cheveux très fins , c'est la première fois que j'en prenais une spécialement pour ça. 




Le manche de la brosse est assez épais sans l'être de trop il permet une bonne prise en mains. 




  
J'ai les cheveux hyper fins , donc ils s’emmêlent très rapidement et font de gros nœuds , avec cette brosse elle les démêle en douceur sans les abîmer , elle ne les tire pas , la sensation quand on la passe dans les cheveux est très agréable je la trouve vraiment top !


Vous pouvez la trouver en grande surface entre 9 et 10 euros. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension