samedi 20 janvier 2018

Mon partenariat avec Ibeauté : mon test d'un kit peeling

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter le kit peeling que ma fait tester mon nouveau partenaire "Ibeauté". 




C'est un kit qui permet de faire 3 soins , la boite est de taille moyenne , avec un design assez simple. Sur l'avant de la boite on peut trouver les informations dans quel cas ce kit est utile. 




A l'arrière de la boite on trouve un inventaire de ce que contient le kit. 




Une fois la boite ouverte on y trouve un emballage en papier gris avec a l'intérieur le contenue du kit.




J'ai commencé par me démaquiller le visage avec ce lait démaquillant.




J'ai ensuite rincé mon visage , et vaporiser de la lotion neutralisante sur mon visage.




Puis on prend le peeling glycolique 40 % on l'étale sur une zone témoin (le front) pour vérifier la tolérance de la peau. 




C'est ce pinceau qui est utilisé pour cela , en absence de rougeur ou de picotement ont peut étaler le produit sur le reste du visage en évitant les yeux et les muqueuses. 




Je laisse poser 15 minutes puis je prends les éponges végétales , et de l'eau froide et je rince le visage doucement , puis je tapote mon visage avec un mouchoir. 




Puis je met une crème riche en couche épaisse sur le visage je laisse poser 20 minutes , puis je rince si il en reste trop et je finis avec cette crème soin. 


Vous pouvez trouver les différents kits ici.


Je trouve ses kits vraiment super , ils permettent d'effectuer des soins de qualité a domicile sans avoir besoin d'allez en institut.


Mon article facebook sur les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension