vendredi 26 janvier 2018

Mon test des produits a la vanille blanche de la collection Noel 2017 de Yves Rocher

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler des produits a la vanille blanche de la collection Noël 2017 d'Yves Rocher. 




J'ai commencé par tester le bain douche , qui est une bouteille de 200 ml , j'aime beaucoup le design sur la bouteille , l'ouverture du flacon est très facile. 




Une couleur laiteuse , une texture douce et agréable la consistance n'est pas trop liquide , il mousse très rapidement en laissant sur la peau une douce odeur de vanille. 


Vous pouvez le trouver ici à 1.95 euros (En ce moment a 1 euros en promotion).

ou 

Vous pouvez le trouver ici à 3.50 euros les 400 ml (En ce moment a 2 euros en promotion)




Ensuite j'ai testé le gel lavant pour les mains , qui est un flacon pompe , avec le même joli design et la bouteille transparente top pour voir la quantité restante. 




Pour ce produit on retrouve la même consistance que le bain douche , l'odeur est assez présente sur ce produit mais très agréable , il laisse les mains douces et parfumées agréablement. 


Vous pouvez le retrouver ici pour 2.95 euros (En promotion en ce moment pour 2 euros).




Et enfin en dernier j'ai testé la crème pour les mains , ici aussi un beau packaging.




Une texture onctueuse , avec une sensation de fraîcheur quand on l'applique , elle hydrate et pénètre rapidement dans les mains sans laisser de film gras sur la peau. 


Vous pouvez la retrouver ici pour 2.50 euros (En ce moment en promotion a 2 euros).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension