mardi 30 janvier 2018

Mon partenariat avec Vst-innov : mon test du briquet Novel bleu

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter le briquet Novel bleu que mon partenaire "Vst-innov" ma permis de tester. 




J'ai reçu le produit dans une petite boite cartonné blanche brillante , qui donne une jolie présentation. 




Une fois la boite ouverte on trouve d'abord ce petit câble usb. 




Ensuite dans la boite on trouve cette petite pochette noire. 




Quand on ôte la pochette noire on se retrouve avec le produit encore emballé dans du papier protecteur. 




Une fois que j'ai enlevé le papier j'ai vu un joli briquet bleu miroir vraiment super. 




Je trouve sa vraiment super pratique de le brancher en usb au moins pas besoin d'acheter du gaz , on peut l'emporter partout sans risquer que la batterie se vide. 




Il n'y a pas de flamme quand on l'allume à la place il y'a cette arc électrique , j'adore vraiment ce concept , en plus aucune crainte de ne pas réussir à l'allumer si il y'a du vent ou si il pleut dehors. 


Vous pouvez le commander ici pour 39.90 euros , il est disponible en 15 couleurs différentes ! 


Mon partenaire a crée un code promo - 10 % pour vous : LTDS 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension