mercredi 3 janvier 2018

Mon partenariat avec Atavik : mon test de deux de leur friandises pour chiens.

Bonjour , j'ai eu le plaisir de recevoir deux sortes de friandises pour chiens de mon nouveau partenaire "Atavik" que Flocon et Doudou ont pris à tester. 




Ils ont commencé par tester les masques de bœuf , c'est un sachet de 200 G , de la viande 100% française , l'emballage est transparent ce qui laisse apercevoir des morceaux de choix. 




Une fois le paquet ouvert , l'odeur se présente assez forte mais elle est délicieuse pour eux , j'ai remarqué sa avec Doudou des que j'ai ouvert le paquet il est devenue fou. Ce sont des morceaux qui ne contiennent pas d'os donc ils peuvent convenir a tous les chiens de toute taille , le seul point que je trouve dommage c'est que le paquet n'est pas refermable. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.99 euros. 





En second j'ai testé les lèches-babines c'est a base de panse de bœuf , c'est un produit qui contient 0 % de céréales. 




Ce sont des friandises de petite taille , avec un sachet refermable , pratique pour les emmener partout pour récompenser le chien ou pour un petit grignotage.




L'odeur de ses friandises est assez discrète , les chiens ont sont fans , ils les dévorent , ce sont des friandises qui contiennent 91% de viande le reste c'est de la fibre de pomme de terre. Elles sont sans conservateur artificiel , colorant ou arôme. 


Vous pouvez en acheter ici pour 4.99 euros. 


     Lien vers Atavik :  ici
Lien vers A Fond Les Gamelles : ici


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension