mardi 23 janvier 2018

Mon renouvellement de partenariat avec parenthèse café : Mon test de quelques produits.

Bonjour , j'ai eu le plaisir de recevoir ce mois-ci un renouvellement de partenariat de mon partenaire "Parenthèse café". 




J'ai commencé par tester la tablette de chocolat blanc au thé rooibos et à la vanille des îles , un emballage simple mais classe. 




Le chocolat a une jolie couleur et il sent super bon , au goût il est parfait même si au premier abord les morceaux de thé mon surpris c'était la première fois que je goûter ce type de chocolat je ne suis pas déçu du tout j'ai vraiment apprécié. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.70 euros. 




En second j'ai testé le thé blanc détox bio , un produit qui sent vraiment très bon , son goût est léger et appréciable. J'ai bien aimé le goût du romarin et le rappel de citron. 


Vous pouvez le retrouver ici





Ensuite j'ai testé les dosettes compatible senseo de café expresso italien , la senteur brut de café quand on ouvre le paquet ma vraiment plus , l'intensité du café une fois coulé que ce soit avec son odeur ou son goût est parfait ! 


Vous pouvez en acheté ici pour 4.90 euros. 




Et enfin en dernier j'ai testé la tisane de feuilles de cassis bio , j'ai bien aimé son contenant , une boite sa change des emballages en papier , et sa conserve parfaitement la tisane. Son odeur est très présente mais vraiment agréable , son goût est délicieux surtout si vous aimez le cassis comme moi. 


Vous pouvez retrouver cette gamme de produit ici


Je suis ravie de ce renouvellement de partenariat j'ai pu découvrir d'excellents produits que je ne connaissais pas du tout , je pense que le produit qui a était mon coup de cœur dans ce test c'est le chocolat qui ma vraiment surprise. 


Vous pouvez trouver les coordonnées de ma partenaire ici

Ou sa page facebook ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension