jeudi 4 janvier 2018

Mon partenariat avec Atavik : mon test de leurs boites pour chiens

Bonjour , dans le cadre de mon partenariat avec "Atavik" j'ai également eu l’occasion de tester les boites pour chiens de mon partenaire. 




J'ai reçu la gamelle beco avec les boites , elle est de couleur clair , elle est faite à partir d’élément naturel donc elle est écologique et fonctionnelle. 




Elle est également disponible en couleur marron , elle se lave très bien a la main ou aux lave vaisselle. Moi j'aime beaucoup cette gamelle beaucoup mieux que les gamelles en inox qui rouille. 


Vous pouvez vous la procurer ici pour 5.89 euros.  




Doudou et Flocon ont commencé à tester les boites par celle à l'agneau - jambon italien , c'est une boite de taille moyenne , avec un joli visuel. 




C'est une boite avec des produits frais , les animaux utilisés dans cette préparation sont des animaux certifiés aptes a la consommations humaine , elles sont pour les chiens de tout âge et toute taille.




L'odeur de la boite n'est pas très forte , les chiens l'ont mangé très rapidement ils ont beaucoup aimé ils en voulaient encore. 


Vous pouvez commander ici le lot de 6 boites de 200g pour 10.99 euros. 




En second ils ont testé la saveur poulet-chevreuil , qui a aussi un joli design , au dos de la boite comme sur toutes les boites de mon partenaire toutes les informations importantes sont bien mise en avant.




L'odeur est un peu plus forte que la première , mais ça reste supportable , Doudou a un peu moins accroché avec cette saveur , mais Flocon a adoré et vidé très rapidement sa gamelle.


Vous pouvez trouver ici le lot de 6 boites de 200g pour 10.99 euros. 




Et enfin en dernier ils ont testé la boite saveur dinde-sanglier , toutes ses boites ont des saveurs assez original qu'on ne trouve pas partout je trouve sa vraiment intéressant. 




Cette saveur a était apprécié par les deux , l'odeur n'est pas très forte. Le plus avec toutes ses boites c'est que ce sont des produits sans céréales. On ne trouve pas sa partout malheureusement , en plus les produits utilisés dans la fabrication de ses boites sont de très bonne qualité. 


Vous pouvez commander ici les 6 boites de 200g pour 10.99 euros. 


Lien vers Atavik : ici

Lien vers A Fond Les Gamelles : ici

Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension