mardi 9 janvier 2018

Mon test du Mascara The Colossal Go Extrême Volum'Express Balck Perfecto de Gemey Maybelline

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test du nouveau mascara the Colossal Go Extrême Volum'Express Black Perfecto de Gemey-Maybelline.




Un emballage classique au mascara mais avec un mélange de couleurs qui changent des couleurs habituelles.




Au dos du packaging on trouve une description du produit , ainsi que la liste des ingrédients.




C'est un mascara de taille assez grand et assez gros.




La brosse est assez épaisse , le noir est vraiment intense. 




Avant application du mascara. 




Après application. 


J'aime beaucoup cette marque de cosmétique , il rallonge parfaitement bien les cils , avec une jolie couleur noir , il a une très bonne tenue , pour le démaquillage il part parfaitement avec le démaquillant. 


Vous pouvez l'acheter en grande surface pour 9.70 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension