lundi 15 janvier 2018

Mon partenariat avec Solight : mon test de leurs fils solaires lumineux

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test des fils solaires lumineux de mon partenaire "Solight. 




J'en ai reçu 3 emballé dans des petits sachets transparents , la livraison a était rapide. 




Le fil est soigneusement enroulé afin d'éviter les nœuds. 





Pour allumer le fil il suffit de pousser le bouton soit vers la droite soit à gauche , c'est indiqué en petit caractère. 




Moi les leds sont de couleurs blanche , il existe également : violet , rose , blanc chaud ou Multi-couleurs. 




Les fils sont de longueur assez longue. 




Ils sont très souples ce qui est pratique pour les plier ou les placer comme on le souhaite très facilement. 


Moi je trouve sa très jolie , en plus c'est petit et facile a ranger vraiment top pour décoré. 


Vous pouvez vous en procurer ici pour 10 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension