mardi 16 janvier 2018

Mon partenariat avec Omoyé : mon test de deux de leurs produits sous forme d'échantillons

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Omoyé" que j'ai découvert par hasard , ils m'ont envoyé deux de leurs produits sous forme d’échantillons pour tester. 




Ce sont des cosmétiques bio , naturelles fabriqué a base de plantes ancestrales. 




J'ai commencé par tester la crème granitée qui convient à toutes les peaux. 




L'odeur est très douce et agréable , les grains ne sont pas trop gros , il gomme le visage en douceur sans l'irrité , j'ai beaucoup aimé ce produit vraiment top. La peau est plus douce une fois rincé et séché. La texture crémeuse est également très agréable. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 29.90 euros. 




En second j'ai reçu le masque précieux au marula (anti-age)  que j'ai fais testé a une personne de mon entourage. 




Pour ce produit je n'ai pas aimé l'odeur qui est un peu trop forte a mon goût , la texture est crémeuse , une fois posé sur la peau il pénètre très rapidement et l’excédant à ôter au bout de 10 minutes ne laisse pas la peau grasse , le teint est plus lumineux moins blafard et l'effet de la fatigue sous les yeux est moins visible. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 44 euros. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension