dimanche 28 janvier 2018

Mon partenariat avec Vaia : mon test du jus et sirop de grenade

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler de mon test du jus et sirop de grenade de mon nouveau partenaire "Vaia". 




J'ai reçu mon colis très rapidement , le service client est vraiment réactif et agréable. 




Chaque bouteille était soigneusement emballée séparément afin d'éviter les dégâts. 




J'ai commencé par tester le jus de grenade , une bouteille de taille moyenne en hauteur (1 litres)  et assez corpulente , c'est un jus bio , la bouteille est transparente ce qui me plait beaucoup. 




La couleur est assez foncé , mais l'odeur est délicieuse , au goût dans un premier temps son goût sucré peut surprendre puis on s'habitue , mais il est délicieux j'ai beaucoup aimé ce jus c'était la première fois je goûter un jus de grenade je suis pas du tout déçu. En plus il est 100 % naturel , donc de très bonne qualité.


Vous pouvez en acheter ici pour 7 euros. 





Ensuite j'ai testé le sirop de grenade , une bouteille de 50 cl , transparente avec un design simple mais sympathique. 




Le sirop est aussi un peu foncé , j'aime beaucoup le sirop assez sucré , celui-ci dégage une délicieuse odeur de grenade. 




Une fois l'eau ajouté le sirop prend une jolie couleur rougeâtre , l'odeur est plus légère , au goût il est un peu moins sucré que ce je penser mais très bon et rafraîchissant. 


Vous pouvez en acheter ici pour 7 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension