samedi 13 janvier 2018

Mon test de l'huile de séchage minute pour les ongles de Miss Den Paris

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler d'un produit vraiment super pratique pour les fans de vernis c'est l'huile de séchage minutes pour les ongles de Miss Den Paris




Un joli emballage de couleur avec le produit visible , les informations sont bien mises en avant sur l'emballage avant du produit.




Au dos de la boite , les explications pour l'utilisation de ce produit sont bien développés et simples.




C'est un flacon transparent pratique pour voir combien il en reste dans le flacon. 




Pour ouvrir le flacon il suffit de le dévisser , c'est une pipette compte goutte , pratique pour bien l'appliqué sur l'ongle. 




Quand on dépose la goutte au bout de l'ongle elle s'étale d'elle même totalement sur l'ongle , en 1 minutes l'ongle et sèche et brillant , le débordement d'huile part facilement avec un lavage de main. 


Je trouve ce produit vraiment top , moi qui change de vernis assez souvent , parfois on n'a pas le temps d'attendre que sa sèche , la c'est rapide et simple. 


Vous pourrez retrouver ce produit en grande surface aux alentours de 4.50. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension