jeudi 25 janvier 2018

Mon partenariat avec Chichi & Petzel : mon test de deux de leurs produits.

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Chichi & Petzel" qui ma permis de découvrir deux de leurs produits que Flocon et Doudou se sont fait une joie de tester. 




J'ai reçu le colis très rapidement soigneusement emballé. 




Une fois le papier bulles ôter on retrouve une pochette grise en papier avec leur logo vraiment super sympathique. 




Une fois la pochette ouverte on retrouve encore du papier bulles qui protège les biscuits. 




J'ai commencé par leur faire tester les poulet/sésame , l'emballage me plait beaucoup il fait élégant. C'est un paquet de 14 biscuits.  




Ils ont une jolie forme de bretzel , l'odeur est vraiment très douce quasiment inexistante , les chiens les adorent en deux minutes ils le finissent. C'est des biscuits fait artisanalement. Ils sont sans gluten et 100 % naturels. 


Vous pouvez les acheter ici pour 6.90 euros.




Ensuite ils ont continué le test par emmental/curcuma qui leur a aussi beaucoup plus , l'odeur de ce biscuit est aussi vraiment très discrète. 




Derrière chaque étiquette on retrouve la liste des ingrédients , ainsi que les constituants. 


Vous pouvez retrouver ce produit ici pour 6.90 euros. 


Mon partenaire a un grand choix de saveur ainsi qu'une collection saisonnière , je vous recommande vraiment d'aller jeter un coup d’œil a sa boutique pour vos chiens et chats.


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension