samedi 27 janvier 2018

Mon partenariat avec Id paris : mon test de la peinture phosphorescente

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous parler de mon partenariat avec "Id paris" , qui ma fait tester leur peinture phosphorescente. 




Un emballage assez sympathique avec toutes les informations sur l'avant du packaging , ont voit le produit à travers. 




Au dos on trouve les informations comme le mode d'applications , comment et ou on peut l'utiliser c'est très bien détaillé. 




C'est un petit pot assez classique avec un bouchon qu'il suffit de tourner pour l'ouvrir c'est beaucoup plus pratique et facile à ouvrir.




Vu qu'il n'y a pas d'étiquette sur le pot en lui même celui sur le bouchon est vraiment pratique si en a plusieurs. 




La couleur de la peinture est blanche , l'odeur est très forte. 




Je sais pas si vous voyez c'est un cœur avec un Q+S , avec l'appareil photo dans le noir j'arrive pas à vous prendre , mais c'est bien fluorescent , c'est une peinture de bonne qualité qui s'applique très bien , une fine couche suffit à avoir un bel effet. Elle peut s'appliquer sur les meubles , mur objets et tissus 




J'ai également reçu ce pinceau brosse pochoir numéro 6 , avec le même type d'emballage que la peinture. 




C'est un pinceau de très bonne qualité qui ne perd pas de poil , il se lave très bien avec de l'eau savonneuse. 


Je ne connaissais pas cette marque de produits , mais je suis ravie de ce partenariat , la peinture que j'ai reçue ainsi que le pinceau sont de très bonne qualité pour un bon rendu je recommande ! 


Vous pouvez découvrir les différents produits de mon partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension