vendredi 19 janvier 2018

Mon partenariat avec Camille Gabylore : mon test de la crème Insouciance

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur la crème Insouciance de mon partenaire "Camille Gabylore". 




La livraison a était très rapide l'envoie est soigné. 




Le produit était bien protégé pendant le transport dans le colis , je l'ai trouvé également emballé dans un papier rouge.



Un pot avec une décoration raffiné et simple.




Une fois le couvercle ouvert , on découvre la crème qui est bien fermée grâce à ce papier protecteur.




Une crème blanche , a la senteur très délicate , une texture très agréable. 




La date limite de consommation se trouve sous le pot. 




Il y'a également une petite spatule pour prendre la crème très pratique. 




J'ai également reçu un petit sac très sympathique pour ranger la crème. 




Et ils m'ont également offert leur agenda vraiment super beau. 


C'est une crème qui sent super bon , l'odeur est très délicate , la texture douce et rafraîchit a l'application sur le visage. Il ne faut pas beaucoup de crème a chaque utilisation donc le pot de crème dure très longtemps. C'est une crème bio , qui a une très bonne composition. La crème pénètre rapidement dans la peau. Après application la peau est douce et hydratée j'aime beaucoup cette crème. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 69.99 euros les 50ml. (Elle a une durée de 6 mois avant que le pot ne soit vide).



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension