vendredi 16 février 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test du lip gloss long lasting.

Bonjour dans le colis de mon partenaire "Néejolie" j'ai également reçu à tester un gloss long durée. 




Je l'ai reçu emballé dans un petit sachet transparent. 




C'est un tube de gloss plutôt long et fin. 




Le pinceau est fin et permet une parfaite application sans débordement.




Sur le bouchon du tube on trouve le numéro , pour savoir la couleur dont il s'agit. 




Un gloss qui tient vraiment très bien inutile d'en remettre dans la journée , il ne colle pas et sèche très rapidement , on peut choisir l'intensité de la couleur en passant plusieurs fois sinon sa peut donner une couleur légère. 

Mon partenaire est sympa il vous offre 10 % de remise immédiate avec le code : 
HJY10 (Hors soldes)


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.03 euros , en 8 teintes différentes. 


Mon article facebook avec les points positifs ou négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension