mercredi 7 février 2018

Mon partenariat avec la maison d'édition Chaton Rose : Mon test du livre Vampyre mais pas trop tome 1

Bonjour , j'ai eu le plaisir d'établir un partenariat avec la maison d’édition ''Chaton Rose" qui ma permis de lire le livre : Vampyre mais pas trop tome 1. 




La couverture du livre va parfaitement bien avec le thème du livre , c'est un parfait rappel , je la trouve mystérieuse et élégante. 


Le livre ne commence pas comme beaucoup que j'ai pu lire par , une table des matières des chapitres , mais par une citation , il n'y a pas de table de matières dans ce livre.




Une fois le prologue lue , on s'attend dans le livre à un problème vraiment grave pour le personnage nommé Rose , il intrigue directement le lecteur à lire le reste du livre.


Le début du livre ne m'a pas directement fait accroché , le peu d'information qu'on avait à notre disposition par rapport à la relation par exemple entre Rose et Ezrah rend le début vraiment lent. Au début on ne comprend pas forcément Rose elle paraît fragile , et on dirait qu'elle doit être assistée ce qui fait se poser des questions sur le pourquoi. J'ai commencé à accrocher après sa rencontre avec Lucius qui paraît tellement mystérieux , ténébreux. Puis au fil du livre beaucoup de détails m'ont plus , comme le fait de connaitre les pensées de Rose , il y'a pas mal de dialogue aussi , les chapitres sont assez court ce ne sont pas de gros pavé de détail a lire , c'est très aéré on prend du plaisir a lire. J'ai beaucoup aimé le contraste aussi qu'on trouve avec les autres livres de vampires ou il y'a souvent pas de clan et c'est le plus fort qui domine dans l'histoire , ici il y'a deux clans dont un royale ce qui est très original et qui fais que le lecteur se demande lequel est le meilleur , enfin la romance entre deux personnages appartenant chacun a un clan différents , qui se finit par une tragédie suite a une trahison  est assez surprenante bien qu'on devine qu'il l'est trahie on espère jusqu’à la fin qu'ils finissent ensemble. Et la découverte à la dernière page ne peut que nous faire sourire et attendre le prochain tome avec impatience. 


Vous pouvez acheter ce livre ici pour 14.50 euros. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension