jeudi 24 mai 2018

Mon partenariat avec VFB éditions : mon test du livre Les fauves tome 2

Bonjour , aujourd’hui on se retrouve pour que je vous donne mon avis sur le tome 2 du livre "Les fauves" j'avais testé le tome 1 ici




La couverture est vraiment super , ça illustre parfaitement bien le thème du livre elle est sombre , imposante j'aime beaucoup.


Je vous met le résumé du livre : "Nathaniel a subi le châtiment suprême d’Oxalis : l’exil. Il erre désormais dans le monde hostile de l’Extérieur parmi les Fauves. Brisé par le souvenir de son crime, il a remis sa vie entre les mains d’une jeune femme portant elle aussi le tatouage du Léopard. Tous deux ignorent que leur chemin va bientôt croiser celui d’une meute redoutable. Au même moment, sous le Dôme de la capitale, Matéo découvre à ses dépens le sort réservé aux anciens détenus dans une société où les erreurs ne pardonnent pas. Abandonné par ses amis, subissant le harcèlement constant des autorités, le jeune homme sombre peu à peu dans un désespoir dont les conséquences vont tout bouleverser. "


Mon avis sur le livre : Des les premières ligne du livre on retrouve Matéo le compagnon de chambre de Nathaniel quand il était au centre je trouve sa intéressant de connaitre la suite de sa vie a la sortie du centre en parallèle on suit également Nathaniel qui continue sa vie dans l'exil , avec cette fois une compagne de trajet. L'histoire est bien écrite , avec pas mal de détail au fil de l'histoire ont vit deux comportement différents Matéo qui se rebelle , et Nathaniel qui suit sa nouvelle meute en leur obéissant , sa frustre le lecteur qui a envie de voir ce personnage ce rebellé aussi. Et a la fin du livre ont peut se dire que le tome 3 sera vraiment intéressant que les choses vont enfin changer en faveur des fauves. 


Vous pourrez le retrouver en librairie ou sur certains site le 4 juin 2018. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension