mardi 29 mai 2018

Mon test des boissons végétales Flora lors de la campagne de test de Trnd.

Bonjour , j'ai eu la chance d'être prise par "Trnd" pour leur campagne de test pour les boissons végétales de la marque "Flora. 




Vu que ce sont des boissons qui se trouvent aux rayons frais , les sélectionnées ont reçues des bons de réductions pour acheter les produits.




Dans le colis il y'a également des bons de réductions à distribuer à son entourage. 




J'ai commencé par le lait d'amande , je trouve le design du packaging vraiment super-agréable. 




Au dos de la boite ou trouve la liste des informations utiles. 




La boite permet de l'ouvrir et le refermer grâce au bouchon ce que je trouve vraiment pratique. 




L'odeur de cette boisson est légère et agréable j'aime beaucoup par contre à boire comme sa j'ai pas du tout aimer , j'ai rajouté une dose de sucre pour le boire. 




Ensuite j'ai testé la boisson au soja , la on peut remarquer que le design du contenant est pareil que celui aux amandes.  L'odeur est un peut plus forte que le précédent , mais à  boire je préfère largement celui-là même si ce n'est pas ma boisson préférer. 


Vous pouvez les retrouvé au rayons frais de vos grandes surfaces aux alentours de 1.70 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension