lundi 14 mai 2018

Mon test des glaces sandwich Kinder

Bonjour tous le monde , en ce moment on les voit partout les glaces "Kinder" jusqu’à maintenant je les trouvais pas dans les magasins près de chez moi , mais ce week-end on a trouvé les sandwich donc je vais vous les présenter. 




Un packaging simple aux couleurs des produits de la gamme "Kinder" , sur l'avant du produit on peut trouver une illustration du produit , ainsi que l'information qu'un paquet contient 8 sandwich. 




Au dos du packaging on retrouve les ingrédients , ainsi que les valeurs nutritionnelles du produit. 




Chaque petit sandwich est emballé séparément , les emballages sont assez sympathiques je trouve. 




C'est une glace de taille moyenne , avec deux biscuits très tendres de chaque coté , et entre une assez grosse couche de glace , j'ai vraiment beaucoup aimé cette glace elle est super bonne. Ce que je trouve comme point négatif c'est le prix malheureusement. 


Vous pouvez vous en procurer en grande surface pour 4.00 euros les 8 glaces. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. Je trouve que c’est de l’arnaque total sachant que à la base la marque kinder est une marque de chocolat et en revanche la y’a aucune trace de chocolat c’est deuc biscuit superposé sur un peu de glace à la vanille pour moi c’est un flop total quand ont croque dedans ont sent clairement qui manque quelque chose

    RépondreSupprimer
  2. Glace vraiment pas aboutie les sablés sont tout mou et la glace n'a aucun goût !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension