mercredi 16 mai 2018

Mon partenariat avec Milia : mon test de la préparation pour brioche marocaine

Bonjour , il y'a quelques temps j'ai découvert par hasard , le site de mon nouveau partenaire "Milia" qui m'a fait tester deux de leurs produits , aujourd'hui mon article sera sur mon test de la préparation pour brioche marocaine. 




C'est un packaging assez simple , sur le devant il y'a une illustration du produit , ainsi que la quantité possible avec cette préparation et le temps de cuisson. 




Au dos du packaging il y'a les étapes de préparation bien détaillée. 




Sur le côté on trouve la liste des ingrédients , les valeurs nutritionnelles , et la date limite de consommation. 




En premier il faut mettre la préparation dans un saladier rajouté 30 g de beurre et 220 g d'eau tiède. 




Ont mélange , puis ont pétri la pâte soit au robot ou à la main , moi je l'ai fait à la main  , ensuite on met un linge propre dessus on laisse au chaud pendant 15 minutes. 




On fait des boules de pâtes en la séparant en douze. 




Ensuite on met un peu de farine pour pas que sa colle a la plaque de cuisson , on met les boules de pâtes et on les étales a la main , on recouvre d'un linge propre pendant 30 minutes. 




On applique du jaune d’œuf sur les brioches , ici moi je ne l'ai pas fait. Puis on enfourne pendant 15 minutes a 200 degrés. Et voilà le résultat je trouve ça vraiment top sa permet de découvrir des nouvelles saveurs , préparer rapidement. 


Vous pouvez en acheter ici pour 3.99 euros ou dans les magasins Carrefour et Auchan


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension