samedi 12 mai 2018

Mon test du livre : Preuves d'amour de Lisa Gardner

Bonjour , tous le monde aujourd'hui je vais vous parler du livre "Preuves d'amour" de l'auteur Lisa Gardner. 




Je ne connaissais pas du tout l'auteur , ou ses autres livres , la couverture de celui-ci ma vraiment attiré , et j'aime beaucoup les thrillers. 


Je vous met d'abord le résumé: Tessa Leoni, officier de police respecté, a abattu son mari en lui tirant trois balles dans le corps avec son arme de service. Elle ne supportait plus la violence de ce dernier. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren lorsque celle-ci arrive sur les lieux. Mais, si les bleus sur le visage de la jeune femme sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : sa petite fille de six ans a disparu, et Tessa reste évasive à ce sujet. Que cherche-t-elle à cacher ? Les deux femmes vont s’affronter pour une même cause : la survie de l’enfant.


Mon avis sur le livre : C'est une histoire très bien écrite , qui commence assez banalement une femme retrouvée à son domicile avec son mari mort , les personnages de ce livre sont vraiment décrit attentivement ce qui permet aux lecteurs de s'attacher à certains d'entre eux. C'est un livre qui vous tient en haleine tout au fil du livres , on se pose des milliers de questions sans trouver de réponse et l'intrigue elle se trouve vraiment a la fin du livre impossible de découvrir la résolution de l'histoire avant. Ont remarque aussi que l'auteur connait vraiment bien le sujet de tout ce qui est police. J'ai pris un grand plaisir à dévorer ce livre , je l'ai rapidement terminé. 


Vous pouvez trouver ce livre en grande surface ou sur internet aux alentours de 7.90 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension