jeudi 3 mai 2018

Mon test du gâteau Saint Amour a la noix de coco.

Bonjour au tout début de mon blog , j'avais établi un partenariat avec "Saint Amour" j'avais goûté une de leurs spécialités la en me promenant au magasin j'ai trouvé leur nouveauté que j'ai achetée pour vous donner mon avis. 




C'est un gâteau à la noix de coco , le design du packaging est le même que sur tous leurs produits. 




Au dos du paquet on trouve la liste des ingrédients ainsi que les valeurs nutritionnelles. 




Une fois la boite ouverte on trouve le gâteau dans un papier transparent. 




J'aime beaucoup la forme du gâteau , la parquette est en aluminium. 




Il est vraiment super bon , très frais , la saveur de la noix de coco est parfaitement bien dosé , le seul petit problème qui m'a un peu dérangé c'est qu'ont peut trouvé des assez gros copeaux de noix de coco , ce qui est assez désagréable. 


Vous pouvez le retrouver en grande surface aux alentours de 2.30 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension