samedi 19 mai 2018

Mon partenariat avec Milia : Mon test de la préparation pour crêpes mille trous

Bonjour , aujourd'hui je vais vous faire découvrir mon deuxième test avec mon partenaire "Milia" cette fois c'est la préparation pour crêpes mille trous. 




J'aime beaucoup les couleurs du packaging en bleu et noir ,  avec une illustration de la préparation une fois finie , avec des informations importantes telles que le temps de cuisson , de préparation et le nombre de crêpes possible. 




Au dos on trouve toutes les étapes de préparation pour la préparation. 




J'ai du verser la préparation dans un saladier avec 850 g d'eau tiède. 




Ensuite j'ai mélangé et laisser reposer 30 minutes avec un linge propre dessus. 




Puis il suffit de les cuire 1 minute sur une seule face seulement. 




C'était la première fois j'en mangé , j'ai trouvé sa pas assez sucré , a manger comme sa je trouvais sa un peu fade , mais avec du miel c'est meilleur. En tout cas c'est très rapide a préparer et ça permet de découvrir ce produit que je ne connaissais pas du tout. 


Vous pouvez en acheter ici pour 3.99 euros , ou dans les magasins Auchan et Carrefour. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension