mardi 8 mai 2018

Mon partenariat avec Néejolie : mon test d'une base longue durée pour ombre a paupière.

Bonjour , dans le cadre de mon partenariat avec "Néejolie" j'ai testé une base longue durée pour ombre à paupières.




Je l'ai reçu emballé dans un petit sachet comme chaque produit envoyé par mon partenaire. 




Le design de la boite est assez simple noir avec , en dorer le nom du produit. 




Au dos du produit il y'a la liste des ingrédients utilisés. 




C'est un flacon transparent , avec un bouchon pour éviter qu'on appuie par mégarde sur le bouton poussoir.




J'aime beaucoup le flacon pompe facile à dosé , permet une bonne application , c'est un produit avec une texture non collante mais très froide , moi qui me maquille tous les jours les yeux , je me les frotte souvent donc je finis comme un panda , avec ce produit il suffit d'en appliquer sur la paupière , laisser sécher une minute , puis vous appliquez l'ombre et voilà c'est parfait , sa dure facilement 24h sans soucis. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 2.59 euros. 


 Mon partenaire à crée un code promo -10%, le code est HJY10.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension