jeudi 17 mai 2018

Mon partenariat avec Le shop beauté : mon test d'une de leur robe

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter la robe que j'ai testée avec mon partenaire "Le shop beauté". 




Je l'ai reçu sous deux semaines , dans une grande enveloppe , une fois cette dernière ouverte , on découvre la robe emballée soigneusement dans un sachet plastique. 




J'ai beaucoup aimé le format pour la contenir , le sachet plastique qui s'ouvre et se referme. 




Le tissu utilisé pour la robe est super doux j'aime beaucoup , en plus la qualité est vraiment présente.




Moi qui suis très fine , je mets habituellement du XS , là j'ai pris du S elle est vraiment parfaite , elle met bien le corps en valeur avec son côté moulant. 




En plus ont peut la mettre facilement par tous les temps , car elle est assez chaude a l'intérieur. En tout cas moi je suis vraiment fan du rendue de cette robe elle est parfaite !


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.90 euros en 3 couleurs différentes (blanche , vert armée et noir) du S au XL. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension