mardi 22 mai 2018

Mon test du Masque Nutritif - BC Bonacure Hairtheray Repair Rescue de Schwarzkopf Professional

Bonjour , aujourd'hui je vais vous parler soin des cheveux , j'ai testé le Masque Nutritif - BC Bonacure Hairtheray Repair Rescue de "Schwarzkopf Professional". 




Le design du pot est assez sympathique je trouve il fait classe , c'est un masque pour cheveux sensible , il contient 200 mL. 




Au dos il y'a la liste des ingrédients que contient le produit. Le bouchon se dévisse très facilement. 




L'odeur du masque est vraiment super agréable , il s'applique bien mais il faut vraiment mettre une petite noisette seulement sinon malgré un bon rinçage il laisse les cheveux gras. Concernant son efficacité elle est vraiment très limitée je n'ai pas remarqué un changement sur mes cheveux , il ne laisse pas les cheveux doux non plus. Je ne vais pas du tout en racheter pour moi c'est un flop total ce produit à par son odeur. 


Vous pouvez le trouver en grande surfaces ou sur différents site en ligne entre 9 et 14 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension