vendredi 4 mai 2018

Mon avis sur la gamme Ajax Boost que j'ai testé lors de la campagne de test du site Tests de Produits

Bonjour , j'ai étais sélectionné il y'a quelques temps pour tester la gamme Ajax Boost par le site "Tests De Produits".




J'ai commencé mon test par le nettoyant pour vitres c'est un produit au vinaigre et citron , le flacon est un flacon pompe , j'aime beaucoup le design du produit qui est coloré assez pimpant , c'est un produit vraiment top pour les vitres comme les miroirs , ils sont super bien nettoyés sans aucune trace restante. Le seul défaut de ce produit c'est son odeur est vraiment forte elle dure longtemps , même si la fraîcheur du citron est agréable. 


Vous pouvez l'acheter en grande surface pour 2.29 euros le spray de 750ml. 




J'ai continué avec le nettoyant multi-surfaces au vinaigre et a la pomme , c'est aussi un flacon spray , j'aime vraiment beaucoup ce type de format. C'est un produit qui nettoie toutes les surfaces facilement même les endroits ou les taches sont plus incrustées et difficiles a nettoyer. La pomme donne une odeur agréable au produit , malheureusement il a le même souci que le précédent l'odeur est vraiment assez intense et elle dure , ça devient même un peu dérangeant.  

Vous pouvez l'acheter en grande surface pour 2.49 euros le spray de 750 ml. 




J'ai fini le test de la gamme par le nettoyant multi-surfaces au bicarbonate et citron , il nettoie parfaitement bien peut-importe si c'est du carrelage ou autres. Même les taches assez difficiles a nettoyer avec d'autres produits avec celui-là sa part super facilement. L'odeur est très agréable et assez légère. 


Vous pouvez l'acheter en grande surface pour 2.49 euros le flacon de 1,25L.

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension