mercredi 23 mai 2018

Mon test de la pizza au chocolat de Dr.Oetker

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente mon test d'une petite gourmandise que j'ai trouvé au rayon surgelé , la pizza au chocolat de la marque "Dr.Oetker". 




Le packaging est assez sympathique je trouve il donne vraiment envie de tester le produit avec son illustration. 




Au dos on trouve le mode d'emploi en détail et en image , et la liste des ingrédients dans un grand éventail de langue différentes. 




Une fois la boite ouverte on trouve la pizza dans un emballage plastique. 




Une fois la pizza ouverte on découvre bien qu'il y'a 3 sortes de chocolats différents sur cette dernière.




Une fois cuite , elle est super bonne moi j'ai adoré la pâte est vraiment tendre , le mélange des 3 chocolats est excellent , ce n'est pas trop sucré on peut facilement manger toute la pizza sans que ce soit trop. 


Vous pouvez vous en procurer en grande surface aux rayons surgelés pour 3.89 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension