vendredi 25 mai 2018

Mon partenariat avec Peregrin : mon test de deux de leurs thés.

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter mon test de deux sortes de thés de mon partenaire "Peregrin". 




Mon colis est arrivé super rapidement comme vous pouvez le voir , bien emballé dans du papier bulles. 




Les deux boites sont de petite taille avec sur l'avant juste la marque je trouve sa vraiment classe cette façon de présenter. 




Au dos de la boite on trouve la liste des ingrédients bien détaillé , j'ai commencé par tester le mangue citron poivre , le mélange de ses saveurs m'a vraiment intrigué. 




Surprise , ici le thé est contenu dans des boules à thé façonné et soufflé par des maîtres verriers. Elles sont micro-perforées et thermorésistante , l'odeur est vraiment très douce et agréable , une fois infusée la saveur citron est ce qui se démarque le plus on sent un peu l'amertume , puis la mangue et le poivre j'aime vraiment beaucoup ce thé qui est très bon une agréable découverte ! 

Vous pouvez l'acheter ici a 4.80 euros. 




Et en deuxième j'ai testé le fraise jasmin piment , alors celui-ci à était mon coup de cœur l'odeur est très douce mais je suis vraiment fan , le goût est réchauffant , doux , j'aime ce mélange entre la fraise et le piment très agréable. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 4.80 euros. 




Je suis fan de ce concept c'est tellement plus élégant et c'est largement moins salissant que les sachets de thé. Elles peuvent s'infuser entre 4 et 5 fois , le thé est de très bonne qualité , super bon et avec des saveurs assez originales.  Je vous recommande de jeter un coup d’œil à la boutique de mon partenaire. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs: ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension