vendredi 1 juin 2018

Mon partenariat avec L'univers Otaku : mon test de la Figurine Dragon Ball Z Vegeta X Trunks

Bonjour , depuis le temps vous savez que nous sommes collectionneurs de tout ce qui se rapporte a l'univers geek ou film , il y'a quelques temps j'ai découvert mon nouveau partenaire "L'univers Otaku" qui ma permis de testé une de ses figurines :  la Figurine Dragon Ball Z Vegeta X Trunks. 

Il faut savoir que les figurines de ce site sont des figurines en PVC qui sont clairement présentées comme n'étant pas associée a une marque déposée.




Le colis est arrivé dans une grosse enveloppe , sa ma assez surprise je suis habitué aux boites pour contenir les figurines de ce genre. 




Ici les figurines étaient emballées dans un papier blanc en genre de tissus , puis une fois ouvert on découvre les figurines emballées chacune dans un papier plastique transparent.




Voici la base de la figurine elle a 4 embouts pour mettre les figurines dessus. 




Il y'a une figurine mieux fait que l'autre je trouve , l'une des figurines peut se séparer en deux au milieu du corps. 




Et voilà le rendu final de la figurine on y reconnais une scène mythique de la série Dragon Ball Z avec un petit defaut tout de même, lors de cette scène Vegeta devrait être ensanglanté ce qui n'est pas le cas sur cette figurine dommage... je la trouve tout de même assez belle, mais le prix auquel elle est vendue est assez chère par rapport à celle de marque réputer il n'y a par exemple peut d'écart de prix avec les figurines BANPRESTO , j'aurais également préféré une boite en emballage , qui aurait pu permettre de la ranger et éviter tout risque pendant le transport. 


Vous pouvez la retrouver ici pour 24.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension