jeudi 21 juin 2018

Mon partenariat avec mon amour de poupée : mon test d'un de leur modèle

Bonjour , tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter mon test d'une poupée de la marque dont tout le monde entend parler en ce moment "Mon Amour de Poupée". 




Je l'ai reçu rapidement dans un grand carton emballé dans un jolie papier rose , elle n'a pas un emballage autour d'elle simplement un sachet en plastique. 




Le sachet est fermé par un élastique au pied de la poupée sa permet d'ouvrir facilement la poupée.




C'est une jolie poupée bien travailler dans les détails , de bonne qualité. Elle dégage une douce odeur de vanille. 




Les vêtements sont également de très bonne qualité et très beau on dirait de vrais vêtements comme ceux d'enfant. 




Elle fait vraiment très réaliste par rapport à ceux qu'on trouve en magasin de jouets habituellement. 




Ce sont des poupées de fabrication artisanal , fais avec du très beau travail elles sont bien réalisées et de bonne qualité.  Je trouve que ses poupées sont nettement mieux que celle qu'on trouve habituellement en magasin de jouets , le corps de la poupée est moue , les habits jolie , il y'a juste les membres et la tête qui sont comme les autres poupées. Elles sont également très résistantes et ne s’abîment pas facilement. 


Si vous voulez vous procurez ce modèle vous pouvez l'acheter ici pour 44.00 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension