vendredi 15 juin 2018

Mon partenariat avec Inateck :mon test d'un de leur sac a dos

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter mon test d'un des sacs de mon partenaire "Inateck". 




Je l'ai reçu très rapidement , livraison en suivie dans un grand carton. 




C'est un sac de très bonne qualité , le tissu est résistant il est anti rayure et anti déchirure. avec deux grandes pochettes sur l'avant. 




Au dos le tissu est agréable , il y'a aussi une poche cachée anti-vole. Il y'a aussi une sangle pratique si on veut l'attacher sur une valise. 




La poignée en tissu rembourré permet une bonne prise en main si on souhaite le soulever par cette dernière. 




Le port USB est là pour pouvoir chargé son téléphone par exemple tout en ayant les mains libres.




A l'intérieur il y'a pas mal de place , qui permettent de transporter du matériel facilement. 




Il y'a un endroit spécial pour ranger son ordinateur. 




C'est un super produit , il permet par exemple d'emmener tout pour un Vlog sans aucun soucis , sans avoir les mains prise , en plus le tissu est de bonne qualité il permet d'éviter de s’abîmer trop facilement. Il y'a également une housse fournie dans le sac pour protéger ce dernier. Je recommande ce sac surtout pour les voyages d'affaires , vlog , expéditions... 


Vous pouvez l'acheter ici en 4 couleurs différentes entre 26 et 33 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension