jeudi 14 juin 2018

Mon partenariat avec Loren Kadi : mon test de plusieurs de leurs produits

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec "Loren Kadi" qui m'a fais découvrir 3 de ses produits. 




Le produit était emballé dans un morceau de carton afin d'éviter de le casser. Sinon il est juste emballé dans un film , les senteurs de ce savon sont assez surprenantes comme mélange. Sur l'avant on trouve le poids du savon et leur site internet. 




Au dos du savon la liste détaillé des ingrédients utilisés. 




Il sent vraiment très bon , et mousse assez peu , il se rince facilement sans laisser de film gras sur la peau. Il peut être utilisé sur le visage et le corps. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 1 euros.




En second j'ai testé le savon végétal teint frais au concombre et citron , ici le même emballage que le précédent. 




Sur le dos du produit on trouve la liste des bienfaits , ainsi que la liste des ingrédients. 




Il a une couleur plutôt orignal qui change des savons habituel , l'odeur est rafraîchissante j'aime beaucoup le mélange. Il mousse également assez peu , laisse une sensation de fraîcheur ainsi qu'une délicate odeur sur le visage. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 4.95 euros.




Et enfin j'ai terminé mon test par la crème hydratante peau a problème pour visage et corps. Le design est assez simple avec un pot transparent. 




Au dos du pot  on retrouve les bienfaits , les ingrédients ainsi que les instructions d'usage. 




Il y'a une protection qu'il faut ouvrir pour accéder à la crème. 




Elle a une couleur un peu bleuté , elle pénètre parfaitement dans la peau sans laisser de film gras , les imperfections sont largement réduites grâce a elle , mais ce qui ne m'a vraiment pas plus , c'est son odeur. 




Un capuchon est fourni avec la crème pour éviter qu'elle coule dans le couvercle je trouve sa top. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.80 euros. 


Mon article facebook positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension