samedi 30 juin 2018

Mon test du gel douche tequila sunrise de Lovea

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise en ce moment avec plaisir le gel douche Tequila Sunrise de "Lovea" . 




Une bouteille transparente avec un design plutôt sympathique, les informations tel que 0% sulfate paraben sont bien mis en avant sur le flacon. 




Au dos de la bouteille on trouve une petite description du gel douche. 




Le bouchon s'ouvre très facilement  l'ouverture n'est pas très grande ce qui permet de doser facilement le gel douche.




La texture est un peu épaisse donc pas trop liquide, l'odeur est vraiment délicieuse j'adore personnellement, elle est rafraîchissante et énergisante, ce gel douche mousse un peu pas trop il laisse la peau douce et délicieusement parfumé. L'odeur est vraiment conforme au cocktail je trouve sa vraiment sympathique surtout pour l'été en tout cas chez moi il est adopté.


Vous pouvez le trouver en grande surface pour 1.97 euro le flacon. 

Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs :Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension