mardi 19 juin 2018

Mon partenariat avec Les Petits Prödiges : mon test du baume noix de coco

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter mon test avec mon nouveau partenaire "Les Petits Prödiges". 




Je l'ai reçu rapidement dans une grande enveloppe , et dans cette dernière il y'avais un petit sachet en papier là ou se trouver le baume. 




Il se trouve dans un emballage pour le protéger. 




Ce baume se contient dans une boite avec sur le dessus du couvercle le design de la marque , et la senteur du baume. 




Sur le dos de la boite il n'y a rien du tout.




Le couvercle se dévisse facilement , sa sent très bon la noix de coco sans que ce soit trop fort, il a une jolie couleur blanche. 




C'est un baume vraiment utile , il a un multi-usage (baume à lèvre , soin du corps , soin pour les pieds...) il suffit d'une petite quantité pour un effet efficace il laisse un petit film gras qui disparaît rapidement , l'odeur de la noix de coco est légère et elle reste pendant un long moment. Ils sont sans paraben , sans conservateur et non testé sur les animaux , je le trouve vraiment top en plus il se glisse facilement dans le sac pour l'emporter partout. 


Vous pouvez trouver la boutique de mon partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension