jeudi 7 juin 2018

Mon test du défroisseur pour vêtement de Silvercrest

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter mon test du défroisseur pour vêtement de "Silvercrest" vendue chez "Lidl" la pub passé à la télé la semaine dernière. 




Il est contenu dans une boite assez grande , le packaging sur l'avant et l'arrière est très simple avec juste une illustration du produit. 




Sur le côté de la boite il y'a quelques informations en 3 langues différentes. 




Il est totalement de couleur noir , il permet une bonne prise en main , il y'a un seul bouton ou ont doit appuyer comme une gâchette. 




Sur le dessus il y'a une lumière bleue qui clignote quand l'appareil chauffe , quand elle reste allumée c'est qu'il est chaud et peut-être utilisé. 




Pour sortir le réservoir il y'a deux boutons ou il suffit d'appuyer en même temps pour le déboîter. 




C'est un réservoir qu'on peut remplir avec environ 250 ml d'eau. 




Il y'a également une brosse qu'il suffit d’emboîter sur le défroisseur , elle permet d'ôter les poils sur les vêtements. 




C'est vraiment un très bon produit , il n'est pas encombrant on peut l'emmener facilement partout sa peut être pratique si ont part en vacances ou voyages d'affaires pour vite avoir des vêtements en bon état. Il défroisse rapidement et très bien toutes les sortes de vêtements même si avec ceux un peu plus épais il faut 2-3 passages , avec les chemises par exemple un seul passage suffit. Je trouve sa vraiment top ça nous évite de sortir le fer a repasser pour une chemise ou une robe. 


Je l'ai acheté chez Lidl pour 29.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension