mercredi 6 juin 2018

Mon partenariat avec AquaTéal : mon test de deux de leurs produits

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les deux produits que mon partenaire "
AquaTéal" ma permis de tester. 




Mon colis est arrivé super rapidement , bien emballé , les produits étaient bien calés avec le papier. 




J'ai commencé avec le gommage magique peau neuve , j'aime beaucoup le packaging qui est coloré , sympathique.




Sur le côté de la boite on trouve plusieurs informations importantes telles que le parfum , la texture , les ingrédients..




De l'autre côté on trouve également la liste des ingrédients. 




C'est un flacon tête en bas au design de la boite qui le contient , il s'ouvre facilement. 




La texture est vraiment crémeuse , l'odeur est vraiment super j'adore , les grains sont très fins alors il permette de faire un gommage tout en douceur sans agresser la peau , et laisse une irritation. Une petite quantité suffit pour tout le visage , il gomme vraiment bien le visage moi qui est pas mal d'imperfections en ce moment , il me les diminue et ma peau est beaucoup plus douce au toucher et éclaircit.  


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.90 euros les 100 ml. 




Et j'ai continué mon test par le soin  anti burnout , retours aux sources , ici encore on retrouve le même design que le produit précédent et également tous les produits de la gamme. 




Ici aussi toutes les informations qui peuvent être importante sont bien détaillé et mis en avant sur le dos de la boite. 




Le tube de ce produit est aussi au design de la boite , encore un flacon tête en bas c'est vraiment top pour éviter le gaspillage. 




Une texture fondante , accompagné d'une délicieuse odeur de fleur d'orangé qui reste très délicate sur la peau après application , moi qui suis très stressé en ce moment , je dors peu , j'ai le teint terne , avec cette crème je parais moins fatigué , plus vivante , elle me laisse une peau hydraté et apaisé. Elle ne laisse aucun film gras sur la peau ce qui est top. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.50 euros les 50 ml. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension