mardi 12 juin 2018

Mon test des mini-cônes Kinder Bueno

Bonjour , il y'a quelques temps je vous ai présenté les deux autres glaces de la gamme "Kinder" mais j'arriver pas a trouver la dernière sorte , et ce week-end je suis tombé sur eux. 




Un packaging aux couleurs de la marque , les illustrations m'ont vraiment donné envie de goûter ses glaces. La face avant et l'arrière sont les mêmes.




Sur le côté de la boite il y'a la liste des ingrédients. 




L'ouverture de la boite est facile , ce qui est pratique une boite contient 6 mini-cônes. 




Le design du packaging de chaque cône est plutôt sympathique je trouve. 




Pour commencer  il y'a une plaque de chocolat au goût vraiment très prononcé de "Kinder Bueno". 




La glace en dessous a aussi le goût du"Kinder Bueno" en un peu plus léger , c'est mon coup de cœur de la gamme glace "Kinder" pour moi c'est celle qui a le plus le goût de "kinder" je pourrais en manger des tonnes , elle n'est pas trop sucré , la première couche donne vraiment l'impression de manger un "kinder bueno". 


Vous pouvez vous en procurer en grande surface aux alentours de 3.59 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension