mercredi 13 juin 2018

Mon partenariat avec Miel et Miels : mon test du Miel de Bruyère Blanche de l'Hérault

Bonjour , il y'a quelque temps j'ai étais contacté par mon partenaire "Miel et Miels" pour testé et vous présenter le Miel de Bruyère Blanche de l'Hérault.




La boite qui contient le miel était vraiment bien attaché avec un type de film qui l'a fixé au milieu du colis. J'ai trouvé ça bien comme concept sa évite du papier inutile pour la caler. 




La boite est d'un design simple , avec juste la marque et un petit logo. 





Le dessus de la boite est assez sympathique avec un peu plus de présence. 




Le design du pot est vraiment top j'aime beaucoup il fait classe , élégant , je préfère largement cette présentation à celle des pots qu'on trouve avec d'autre marques. 




Au dos du pot on retrouve diverses informations : le lieu de récolte , le lieu de mise en pot , le poids..




L'odeur est vraiment délicieuse , la texture est onctueuse , la couleur doré est très jolie , j'ai déguster le miel comme sa il est très bon et agréable , j'ai également fais un feuilleté Chèvre/Miel avec la cuisson il ne perd rien de sa saveur , c'est vraiment un miel de qualité. 


Vous pouvez visiter la boutique de mon partenaire ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension