vendredi 29 juin 2018

Mon partenariat avec les éditions de la banshee : mon avis sur le livre les sources du mal

Bonjour, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon avis sur le livre : Les sources du mal de Rémy Gratier de Saint Louis que ma envoyé mon partenaire "Les éditions de la banshee".




La couverture est assez mystérieuse avec son symbole et la peau de serpent sur le haut de cette dernière. 




Je vous laisse le résumé ici quand je l'ai lue il m'a vraiment intrigué et j'ai eu envie de découvrir le livre.




C'est un livre avec une écriture de taille correct est espacé qui permet une lecture facile, les chapitres sont assez court. Le début du livre ne m'a pas tout suite fais accroché, je le trouvé trop détaillé niveau archéologique.. Il y'a plusieurs personnages un groupe d'adolescent et un groupe d'archéologue et des représentants de ville donc on ne s'accroche pas vraiment à un personnage principal. J'ai commencé à vraiment accroché avec le livre lors du premier meurtre, ensuite les événements s'enchaîne entre intrigue, suspense et enquête le lecteur as peur pour les personnages. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin, c'est une fin assez original c'est le type d'histoire fantastique avec ce type de "monstre" qu'on ne trouve pas dans tout les livres. J'ai trouvé sa aussi plutôt intéressant de mettre un lexique à la fin du livre avec tout les mots en gras expliqué.


Vous pouvez retrouver ce livre sur les éditions de la banshee il est vendue au tarif de 20 euros. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension