mardi 5 juin 2018

Mon partenariat avec Bijoux Chérie : mon test d'une création

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter la création que j'ai testée avec ma nouvelle partenaire "Bijoux Chérie" qui m'a contacté pour que je teste une de ses créations.




J'ai reçu le bijou que j'ai choisi très rapidement , dans une enveloppe , une fois cette dernière ouverte on trouve le bracelet dans un petit sac. 




C'est un bracelet tressé en cuir , qui convient très bien que ce soit aux filles ou aux garçons. 




Avec ce système il est possible de l'adapter facilement à la taille de votre poignet. 




J'aime beaucoup il est simple et beau , il s'adapte parfaitement avec toutes les tenues sans soucis , et il est très bonne qualité. 




Ma partenaire est une créatrice de toutes sortes de bijoux ( bagues , sautoirs , bracelets , colliers ) vous pouvez retrouver ses différentes créations sur son site internet qui est parfaitement bien rangé et facile a utilisé , il y'a également une grande gamme de conseils sur comment entretenir ses bijoux , comment les choisir.. Si vous avez des questions ma partenaire répond très rapidement aux messages. Il y'a également une gamme petit prix sur son site qui peut être vraiment intéressant. 


Le site internet de ma partenaire ici


Mon article avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension