samedi 2 juin 2018

Mon test des barres glacées Snickers au chocolat blanc

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve encore une fois pour que je vous présente une gourmandise trouvée en grande surface : Les barres glacées Snickers au chocolat blanc. 




Un packaging simple mais suffisant , avec une illustration de la glace , les ingrédients utilisé , le nombre de glace , l'ouverture se trouve sur l'avant du paquet. 




Au dos on trouve la liste des valeurs nutritionnelles et les ingrédients. 




Les barres sont emballées individuellement , chaque emballage a le même design que l'avant de la boite.




Elles sont très semblables à ceux au chocolat au lait , l'odeur est vraiment alléchante . 




J'ai vraiment beaucoup aimé , moi qui adore le chocolat blanc , je trouve pas sa trop sucré , au contraire je trouve sa vraiment doux. Les cacahuètes et le caramel sont pareillement dosés que dans les autres snickers , le croquant de la cacahuète avec la douceur du chocolat blanc et le caramel est délicieux , j'ai une légère préférence pour ceux-là par rapport au autres. 


Vous pouvez vous en procurez en grande surfaces aux rayons surgelé aux alentours de 2.89 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension