mercredi 11 juillet 2018

Mon partenariat avec Candlepop : mon test de la bougie chocogrenouille

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau partenariat avec "Candlepop" que j'ai découvert par hasard et qui est une jolie découverte. 




Un colis reçu très rapidement , la bougie est vraiment super bien protéger , impossible qu'il y'est de la casse pendant la livraison. 




Une super présentation j'aime beaucoup le bocal en verre avec l'étiquette au joli design mais qui laisse un peu apercevoir la bougie. 




Le couvercle se tourne facilement pour l'ouvrir , c'est une bougie en cire de soja naturelle l'odeur est vraiment à tomber elle est vraiment très agréable et assez forte. Elle sent un mélange de chocolat chaud et cannelle. 



Une fois allumer l'odeur se diffuse encore plus c'est vraiment devenue ma bougie préférer elle sent super bon j'aime beaucoup le fait qu'elle se rapporte a l'univers "Harry Potter" dont je suis une très grande fan , sur le site de mon partenaire vous trouverez bien d'autres bougies avec d'autres univers comme "Disney" , "Star Wars".. En tout cas moi j'adore le concept en plus elles sont fait mains et 100 % naturels. 


Pour commander la même que celle que j'ai testé c'est ici.


Sinon pour voir les autres bougies disponible c'est ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension