jeudi 19 juillet 2018

Mon partenariat avec Pure Flavour : Mon test de 5 saveurs

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau partenaire "Pure Flavour" qui a eu la gentillesse de m'envoyer 5 de leurs saveurs à tester. 




J'ai commencé par tester la saveur Fleur de sureau qui ma vraiment surprise , ce sont des flacons de petite taille avec un design assez simple , la saveur est inscrite sur le bas du flacon. 




L'ouverture est assez petite ce qui permet de mettre goutte par goutte la saveur dans l'eau. Cette saveur ma d'abord assez surprise j'ai trouvé sa un peu amer , mais après au fil du temps on s'habitue parfaitement à cette dernière. 

Vous pouvez en commander ici pour 5.90 euros. 




En grande adepte du cassis j'ai aussi testé la saveur cassis qui est vraiment délicieuse , on retrouve vraiment le goût du fruit , il est possible de mettre ses saveurs dans de l'eau plate ou pétillante ce que je trouve top ! 

Vous pouvez en commander ici pour 5.90 euros. 




J'ai aussi testé la mangue , qui est vraiment conforme au goût du fruit et que j'ai apprécié , ce sont des petits flacons de 30 ml qui permettent d’aromatiser 15 litres d'eau. Elles sont sans sucres et sans calories avec une saveur naturelles. 

Vous pouvez en commander ici pour 5.90 euros. 




J'ai testé la saveur citron que j'apprécie beaucoup en sirop habituellement avec ce produit j'ai tout de suite adhérer c'est encore meilleur qu'en sirop c'est plus naturel sans le côté sucré.

Vous pouvez en commander ici pour 5.90 euros. 




Et pour finir j'ai testé pamplemousse qui est également très bon je pense que tout le monde peut en boire facilement même ceux qui ont habituellement du mal avec le pamplemousse. 

Vous pouvez en commander ici pour 5.90 euros 


C'est des saveurs dont j'ai pris beaucoup de plaisir a testé , il y'a 8 saveurs disponible , le petit format des bouteilles permet de les emporter facilement pour les utiliser au bureau , en voyage.. Ce sont des produits sans sucre , sans calories , végétalien et sans gluten. Les saveurs sont vraiment naturelles et conformes aux fruits auquel elles sont associées. Leur utilisation est possible dans l'eau plate ou pétillante , et dans les infusions. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension