mardi 24 juillet 2018

Mon test du shampoing très doux de Dop au melon pour cheveux

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler du shampoing pour les cheveux que j'utilise en ce moment , c'est le shampoing très doux de la marque "Dop" pour racines grasses et pointes sec. 




C'est une bouteille de grande taille au design assez coloré et sympathique. On retrouve sur le devant de la bouteille pourquoi il est conseillé , ainsi que le fait qu'il soit sans silicone. 




Au dos il y'a la liste de composition , un petit le saviez vous , et une petite phrase sur la formule de ce dernier. 




Il n'est pas trop liquide , de couleur transparente , il mousse en quantité suffisante et se rince facilement moi qui est ce problème mes racines sont beaucoup plus longtemps sans graisser et mes pointes sont un peu moins sèches au fil des utilisations , son efficacité est vraiment top mais le gros point faible pour moi c'est l'odeur elle est trop forte , je la trouve limite dégoûtante tellement c’est puissant. 


Vous pouvez trouver ce shampoing dans vos grandes-surfaces pour 2.49 la bouteille. 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension