vendredi 20 juillet 2018

Mon partenariat avec Truc Sympa 52: mon test d'une coque pour mon huawei

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter la coque pour mon téléphone que j'ai reçu de mon partenaire "Truc Sympa 52". 




Une fois la commande passée ont reçoit le produit sous deux semaines a peu près dans une enveloppe à bulle. 




L'emballage de la coque est transparent sur le devant , et a l'arrière blanc. 




Il y'a une protection dans la coque pour éviter de l’abîmer pendant la livraison. 




La coque est transparente , a part le "Mickey" mais ce dernier n'est pas intégré dans la coque , quand on le touche il est en relief , mais il ne s’abîme pas ce qui donne un beau rendu j'aime beaucoup. Elle est flexible donc se met facilement sur le téléphone. 


C'est une boutique avec de jolis produits a des tarifs tout à fait abordable , il y'a pas mal de modèle disponible. 


La boutique de mon partenaire ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension