vendredi 27 juillet 2018

Mon test de l'après-shampoing Essence Ultime complex lotus color de Schwarzpkof

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur l'après-shampoing Essence Ultime complex lotus color de Schwarzkopf pour cheveux coloré ou méchés. 




C'est une bouteille rouge , avec sur l'avant tous les détails il est utilisable sur les cheveux coloré ou méché , son design est assez simple. Mais habituellement les après-shampoings sont têtes en bas pour la texture ici d'ailleurs vers la fin du flacon ont a du mal a faire sortir le produit de la bouteille sans la mettre a l'envers. 




Sur le dos de la bouteille on trouve les conseils d'utilisations , ainsi qu'une petite description de sa formule et de sa gamme. 




La couleur est assez jolie on ne voit pas bien mais c'est un peu rosé , son odeur est vraiment agréable , il s’étale très bien sur les cheveux , et se rince facilement , il laisse les cheveux moins secs mais il y'a pas mal de nœuds moi avec mes cheveux fins sa à étais une horreur après le rinçage. 


Vous pouvez le trouver en grande surface entre 3 et 4 euros la bouteille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension